Maîtres & Esclaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir l'amour et la douceur de nos esclaves.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité2
Invité
avatar



Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:02

Bonsoir,

Je veux m'inscrire sur votre forum qui semble intéressant, mais j'aurai besoin d'informations s'il vous plaît.

En premier lieu ça concerne le forum, je n'ai pas vraiment compris le contexte. Du moins j'ai compris qu'une femme fabrique des androïdes qui deviennent des esclaves, mais concernant les esclaves je n'ai pas trop compris. Comment on peut choisir, si nous avons une limite d'esclaves et aussi Est-ce qu'il y a des modèles comme j'ai pu voir dans les présentations que j'ai lu pour essayer de m'informer. Je dois avouer que cette partie sur les esclaves est assez flou donc je n'ai rien compris.

Deuxièmement j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour l'avatar et la signature, car en réalité je suis vraiment très très nul et je n'aimerai pas vous exploser les yeux.

Bonne soirée à vous et merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Aristide
Graphiste/Admin
Angelina Aristide


Messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:04

Bonsoir,

Alors merci de vous intéressez à notre forum.

Pour répondre à vos questions nous n'imposons pas vraiment de limite d'androïde, mais deux voir trois androïdes pour soit c'est déjà bien. Il y a des modèles, le modèle vous le choisissez, bien entendu faut pas que ça soit un modèle trop "difficile" à faire. Par exemple un modèle psychopathe a ses limites. Faut pas en faire un tueur en série. Si vous voyez ce que je veux dire. Après pour plus de renseignements, avec les idées des membres j'ai décidé de faire une fiche sur les esclaves cela va donc sûrement vous aider à vous retrouver.

Concernant l'avatar et la signature, je pourrais vous le faire étant la graphiste du forum. Il faudra juste me fournir les images si vous en avez.

Bonne soirée à vous au plaisir de vous voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresetesclaves.forumactif.org
William E. Calico

William E. Calico


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:37

Bonsoir,

D'accord je vous remercie des renseignements, cela m'a beaucoup aidé !

Je vais vous envoyer en MP les images que j'ai.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres & Esclaves  :: First Steps :: Demandes :: Questions ?-
Sauter vers: