Maîtres & Esclaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir l'amour et la douceur de nos esclaves.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 J'aimerai savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futur membre
Invité
avatar



J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:03

Bonjour,

Je suis intéressé par votre forum, même si pour l'instant le contexte n'est pas encore là, je le trouve déjà bien organisé, mais en lisant le règlement, j'ai remarqué que nous n'avions pas le droit de faire des esclaves et j'aimerai savoir pourquoi au juste, car c'est vrai que cela ne me gêne pas de faire un maître ou une maîtresse, mais j'ai plus tendance à vouloir faire des personnes dominées donc des esclaves. Après je comprends, il y a peut-être eu quelque chose comme quoi, il n'y a qu'un membre qui va faire tous les esclaves, mais je dois avoué que je ne comprends pas pourquoi vu que ce n'est pas expliqué.

Bonne journée à vous et merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Fondatrice
Calypso


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:19

Bonjour,

Je suis navrée pour le fait que tu veuilles faire un esclave, mais en créant ce forum, j'ai décidé que j'allais faire tous les esclaves, je l'accorde que ce n'est pas vraiment juste, mais j'avais cette idée de faire ça et j'aimerai m'y tenir. Je suis vraiment désolée.


Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre
Invité
avatar



J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:39

D'accord, je comprends parfaitement je trouve ça un peu dommage, mais ce n'est pas grave, je vais réfléchir au maître ou la maîtresse que je vais faire. Merci de votre réponse en tout cas.

J'aimerai juste savoir est-ce qu'on peut demander une fois inscrit au graphiste de nous aider pour avoir un avatar et une signature ? Je suis vraiment nul niveau graphisme ><
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Aristide
Graphiste/Admin
Angelina Aristide


Messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27

J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:41

Bonsoir,

Je suis la graphiste du forum. Alors oui une fois inscrit tu peux me demander un avatar et une signature. Bien entendu, il faudra que tu me fournisses des images si tu as sinon on pourra chercher ensemble, ce n'est pas un souci.

Au plaisir de te voir parmi nous. Bonne soirée.


Angelina Aristide.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresetesclaves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir   J'aimerai savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres & Esclaves  :: First Steps :: Demandes :: Questions ?-
Sauter vers: