Maîtres & Esclaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir l'amour et la douceur de nos esclaves.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une journée chez les Aristide [PV : Angelina ( Lina pour les intimes ;) )]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyn Aristide

Evelyn Aristide


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

Une journée chez les Aristide [PV : Angelina ( Lina pour les intimes ;) )] Empty
MessageSujet: Une journée chez les Aristide [PV : Angelina ( Lina pour les intimes ;) )]   Une journée chez les Aristide [PV : Angelina ( Lina pour les intimes ;) )] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:11

«Clac»

«Oups» pensa Evelyn. Elle avait fait tomber la tasse de thé qu'elle s'était apportée dans sa salle de travail. Heureusement, aucun vêtements ou bijoux avaient été tâchés.
Elle ramassa soigneusement les morceaux de verre éparpillés sur le sol.

«Ouf» pensa-t-elle : elle ne s'était pas coupée. Maladroite comme elle l'était, cela lui arrivait souvent. Elle espérait juste que sa sœur n'avait pas entendu le verre se briser. Mais dans cette immense maison, il y avait peu de risques qu'Angelina ait entendu quoique ce soit. Mais c'était un ange tout de même...

Evelyn soupira. En plus de devoir descendre pour aller jeter les morceaux à la poubelle, elle allait devoir aussi nettoyer le sol de sa salle de travail reportant ainsi ce dernier à un peu plus tard.

«Bah, pensa Eve, c'est pas comme si j'étais en retard dans mon planning!». En effet, le défilé qu'elle organisait ne se déroulait que dans quelques semaines. Elle devrait alors quitter la maison quelques jours, c'est ce qui d'ailleurs l’inquiétait le plus...Elle devrait laisser derrière elle Angelina avec Callypso et Élisa, qui devra aller nourrir Dante à sa place.

Callypso était l'esclave d'Angelina, la sœur d'Evelyn. Elle l'appelait Lina. Élisa était son esclave à elle et Dante, aussi. Mais ce dernier devait se cacher car Lina n'était pas au courant qu'il vivait aussi. Hors Lina avait un certain rebut des hommes depuis ce fameux jour...

Eve descendit l'escalier afin de se diriger vers la cuisine où elle jeta les morceaux de tasse dans la poubelle. Puis elle alla chercher une serpillière pour nettoyer les dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Aristide
Graphiste/Admin
Angelina Aristide


Messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27

Une journée chez les Aristide [PV : Angelina ( Lina pour les intimes ;) )] Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez les Aristide [PV : Angelina ( Lina pour les intimes ;) )]   Une journée chez les Aristide [PV : Angelina ( Lina pour les intimes ;) )] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:34

Angelina et Evelyn

«Les deux anges ensemble. »

Clic. Clac. Clic. Clac. La pendule faisait du bruit. Comme toujours. Comme chaque matin, chaque midi, chaque soir. Elle faisait toujours ce petit bruit qui me disais que le temps avançait et que je devais me dépêcher, mais je n'avais pas dormi de la nuit pour finir et quand l’horloge sonna j'ai fini par crier « victoire. » Je venais de finir. Juste à temps. Aujourd’hui la personne qui devait venir chercher son androïde allait sûrement être contente que je tienne mes délais. Surtout que ce monsieur m'avait donné beaucoup de détails niveau physique, caractère, le modèle et le prénom était jolie. J'aimais beaucoup quand les personnes donnaient autant de détails, je pouvais travailler bien plus vite et je tenais mes délais. D'habitude même avec très peu de détails je tiens mes délais, mais je préfère quand il y en a beaucoup, je passe moins de temps à chercher et je peux me faire deux androïdes en même temps.  Je regardais dehors. Il y avait déjà des rayons de soleil. J'ai posé tout ce que j'avais en main et je étirée en souriant. J'étais si contente aujourd'hui. J'allais faire une personne heureuse. J'ai posé ma blouse, enlevé mes lunettes et pris ma tasse vide qui contenait souvent du café quand je travaillais. Je buvais du thé que quand je  n'avais rien à faire sinon je devais carburer au café si je ne voulais pas m'endormir. Je suis certes un ange, mais je suis un ange qui travail presque 24 heures sur 24.  Cette pièce était mon repère. Personne ne pouvait rentrer dedans. Même pas Evelyn et quand les personnes venaient chercher leur « marchandise » c'était dans une autre pièce et non dans ce laboratoire. Même Calypso ne rentrait pas dedans. Si quelqu'un mettait un pied dans cette pièce, il ne serait plus vivant. Je serai très en colère et il ne faut pas me voir en colère surtout si je n'ai pas dormi. Je suis une fille assez vite irritable je dois dire. Oui, mais bon je ne vais pas en faire tout un plat. Je suis ainsi et pas autrement.

Une fois le laboratoire fermer. Une fois après avoir pris ma douche et changé d'habits, j'ai regardé mon lit qui semblait m’appelai. Me dire de faire une pause, car cela faisait plusieurs jours que je faisais nuits blanche pour finir ce que je voulais finir. Encore un clic clac ce faisait entendre. La pendule de ma chambre. Je regardais l'heure. Je devrais aller dire bonjour à Evelyn, ma sœur que j'aime plus que tout. Même Calypso n'est pas aussi aimée. Je dois avouer que j'aime beaucoup trop ma sœur pour que quelqu'un remplace cet amour fraternelle qui nous relis. Je suis vite sortie de ma chambre en souriant et en commençant à chercher Evelyn la maison étant grande je cherchais de partout avant de chercher dans les endroits tout à fait logique. Oui, car quand je cherche je trouve toujours là où il ne faut pas, car je pense toujours aux endroits hyper logique. Je ne sais pas si je peux dire que c'est normal, mais voilà je ne peux pas faire autrement.  Après avoir chercher de partout partout. Je suis descendue dans la cuisine. C'est là que je vis une jeune fille rousse. Ma sœur ! Je suis arrivée vers elle toute souriante. En réalité j'étais un peu une enfant que j'étais avec ma sœur, mais cela je ne le montrais que très rarement pour ne pas qu'elle me croit que je suis une enfant.  Quand je souriais ainsi c'était juste pour dire que j'étais heureuse et que j'avais fini mon boulot dans les temps.


« Bonjour Eveln. Comment vas-tu aujourd'hui ? »



Je remarquais qu'elle venait de jeter des débris de tasse. Maladroite comme elle est. Elle avait sûrement fait tomber sa tasse. Ce n'était pas bien grave. On ne manquait pas de tasse et elle ne semblait pas s’être blessée. C'était le plus important. Je me rappelle quand j'étais petite, même si je ne le montrais pas souvent je me blessais assez souvent. Je touchais tout ce qu'il ne fallait pas. Je faisais en sorte d'avoir des choses lourdes ou des choses coupantes en mains pour faire des montages en tout genre, mais je finissais toujours par me blesser, même quand c'était une simple tasse. En parlant de tasse, je me suis servie une bonne tasse de café et j'ai regardé Evelyn. J’attendais une réponse calmement, sans un bruit. J'étais bien contente que Calypso ne m'ait pas suivi. Je voulais parfois être seule avec ma sœur, sans aucun esclaves qui nous tournent autour en attendant un ordre. Alalala je suis la créatrice, mais parfois je me lasse de donner des ordres... C'est vraiment ennuyant tout ça.




Aussi vite que la vie commence, elle se finie. Sans que nous puissions voir la chose arriver.



Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresetesclaves.forumactif.org
Evelyn Aristide

Evelyn Aristide


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

Une journée chez les Aristide [PV : Angelina ( Lina pour les intimes ;) )] Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez les Aristide [PV : Angelina ( Lina pour les intimes ;) )]   Une journée chez les Aristide [PV : Angelina ( Lina pour les intimes ;) )] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:04

« Bonjour Evelyn. Comment vas-tu aujourd'hui ? »

Evelyn se retourna surprise et un peu comme une coupable. «Aie aie aie. M'a-t-elle vu?» pensa Eve. Agir naturellement. Il fallait agir naturellement comme si jamais une tasse était tombée dans sa chambre. Rire. Ça devait faire la troisième chose qu'elle cassait cette semaine. Ne pouvait-elle pas être plus attentive?  

«Bonjour ma grand sœur chérie! Bien sûr que ça va, c'est une belle journée aujourd'hui! Ha ha.»

Elle avait la voix qui tremblait un peu et le rire nerveux. Elle n'avait pas peur de sa sœur, mais elle voulait pas qu'elle la réprimande pour la tasse.

«Et toi? Comment vas-tu?»

Elle tourna nerveusement ses doigts. Ah la la, elle arrivait à cacher Dante dans la maison mais cacher le fait qu'elle a cassé une tasse était impossible pour elle. De toute façon, c'était habituelle chez elle.Quand elle se rendit enfin compte de sa nervosité, elle arrêta de bouger ses doigts.
Ne pouvant pas ne rien faire avec ses doigts, elle alla ouvrir la fenêtre et profita de la petite brise fraîche.

«Oh Lina! Que penses-tu si nous allions nous promener dehors? Nous pourrions pique-niquer ensembles et laisser les esclaves à la maison. Si tu n'as rien d'autres à faire bien sûr.»

Eve espéra qu'elle dise « oui ». Mais si ce n'était pas possible, la jeune femme aux longs cheveux roux se remettrait juste à travailler sur sa nouvelle collection après avoir nettoyer le thé sur le sol évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée chez les Aristide [PV : Angelina ( Lina pour les intimes ;) )] Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez les Aristide [PV : Angelina ( Lina pour les intimes ;) )]   Une journée chez les Aristide [PV : Angelina ( Lina pour les intimes ;) )] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée chez les Aristide [PV : Angelina ( Lina pour les intimes ;) )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres & Esclaves  :: Lieux de rp :: Les habitations :: Quartier Est-
Sauter vers: